Comment nous aidons avec vos besoins d'uniformes

Essential Schoolwear est une entreprise familiale établie depuis plus de 25 ans. Nous fournissons des écoles à l'échelle nationale opérant à partir de notre propre installation de broderie et d'impression. Cela nous place dans une position unique pour gérer complètement les délais et le contrôle de la qualité sur l'ensemble du processus de production, ce qui nous permet d'offrir le meilleur service à nos écoles.

Nous sommes fiers de la qualité et du prix de nos vêtements, cependant, nous comprenons également l'importance d'un service client exceptionnel et, dans cet esprit, notre politique principale est de traiter chaque membre de l'école ou parent/tuteur d'un enfant comme le client le plus important que nous ayons et s'assurer qu'ils reçoivent la meilleure attention personnelle qu'ils méritent.

Que vous soyez une école qui souhaite commander chez nous en gros, ou que nous préférions vendre directement à vos parents et tuteurs, vous pouvez être sûr que nous fournirons le meilleur service personnalisé possible.

Nous sommes convaincus chez Essential Schoolwear que notre uniforme représente le meilleur style et la meilleure valeur disponible aujourd'hui. Si vous souhaitez un devis, des échantillons ou une rencontre avec nous, veuillez utiliser le formulaire de contact ci-dessous, ou appelez-nous au                                                     01582 462120.

How we help with your uniform needs

Essential Schoolwear is a family business established for over 25 years. We supply schools nationwide operating from our own embroidery and printing facility. This puts us in the unique position to completely manage lead times and quality control over the whole production process, enabling us to give the very best service to our schools.

We pride ourselves in both the quality and price of our garments, however, we also understand the importance of outstanding customer service and with this in mind our main policy is to treat every school member or child’s parent/guardian the most important customer we have and ensure they get the very best personal attention they deserve.

Whether you are school who wishes to order from us wholesale, or would rather we sell direct to your parents and guardians, you can be confident we will provide the very best personal service possible.

We are confident at Essential Schoolwear that our uniform represents the best style and value available today. If you would like a quotation, samples, or a meeting with us, please either use the contact form below, or call us on                                                     01582 462120.